jeudi 22 mai 2014

Mise a jour

Mise a jour


Edit 30/05/2014 : Et cette fois le lien est le bon ;) merci encore à la personne qui me l'a signalé.

J'ai re-scanner entièrement le livre "Le Testament de la Vierge", il est maintenant disponible dans une meilleure qualité . Bonne lecture !


Livre en question : 

http://connexionsolaire.blogspot.fr/2011/10/connexion-solaire-vous-propose-anton.html

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Vous êtes apparemment un lecteur assidu d'Anton Parks... Mais vous vous permettez tout de même de fournir des liens pour le piratage de ses oeuvres, dont vous connaissez pourtant l'importance! Savez-vous seulement que pour écrire ces livres cet auteur a du quitté son emploi et qu'aujourd'hui malgré le travail titanesque qu'il abat pour continuer son oeuvre il ne touche que 600 euros de droit d'auteurs par mois! Tout cela à cause de personnes, peut être bien intentionnées et souhaitant partager ses écrits, se permettant de pirater son oeuvre en mettant ainsi en péril la continuité de son travail!!
    Vous pouvez télécharger tous les films hollywoodien que vous souhaitez (ils ont du fric à plus savoir quoi en faire!) mais de grâce cessez de voler le pain dans la bouche de cet auteur, qui est dans une impasse financière terrible en ce moment même!!! Je dis ça pour que cela lui permette de continuer à écrire, pour qu'on obtienne ces réponses que l'on attend tous... Aujourd'hui sur son site il demande un soutien pour que l'on précommande son prochain livre (le livre de Nuréa), car sans cette aide il ne pourra continuer à consacrer sa vie à ses chroniques et à ses autres essais! Soyez intelligent soutenez-le en cessant de fournir gratuitement ses livres... Sinon vous aurez participez, inconsciemment, à faire taire la personne qui a le plus à nous apprendre sur notre passé et sur ce que nous sommes...

    Nous comptons sur vous!

    Merci par avance ;-)
    Amicalement! JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si vous permettez avant, j'aimerais développer quelque chose. J'ai découvert Anton Parks parce qu'un jour quelqu'un avait mis le livre "Le Secret des Étoiles Sombres" sur le net . Le livre était scanné en entier. J'ai lu les 30/40 premières pages et je savais que l'auteur allait être très important parce que je fais moi aussi partit du "circuit", pas uniquement parce que j'ai un site... Son nom (Anton Parks) m'étais et me serais resté totalement inconnu, mais un jour seulement un ou une inconnu(e) l'avait un jour scanné, parce qu'il ou elle l'avait acheté. Par la suite après avoir découvert l'auteur, je ne suis plus jamais tombé sur un livre de Parks, et en 10 ans personne ne m'a parlé de cet auteur. Qui peut dire comment les choses arrive ? Parfois par le moyen le moins attendu et pas celui que l'on espère forcement.

      Cependant même en faisant partit du "circuit", je suis vacataire donc avoir peu d'argent, gagner entre 400 et 600 euros par moi je connais, je n'ai même pas d'appartement à moi seul. Ne me parlez pas de "voler le pain de la bouche" vous ne connaissez pas ma vie. Ne me dites pas "soyez intelligent". Avez-vous été intelligent avant de me traiter de voleur ? de pirate ? Sans même connaître ma situation ? Les sorties pour moi ? 1 à 2 fois par mois maximum (parfois 1fois) , après je ne peut pas, je suis "à sec" . Je n'ai pas de voiture non plus, pas de quoi passer le permis, sa me mettrais sur la paille de me le payer (1200 euros) . Je ne vous permet pas de me juger. Je comprends que vous dite ça pour l'auteur et je suis d'accord dans le fond, d'ailleurs j'encourage les personnes à acheter ses livres, mais ne me jugez pas, cela ne me plaît pas du tout.



      En deux ans j'ai pu acquérir la totalité de ses livres. Je veut dire par là je les ais tous acheté. Oui je suis au courant pour "Le livre de Nuréa" parce que j'ai réussis a économiser un peu et j'ai pu pré commander son livre. J'ai reçu le mail de Pahana Books dans ma boite mail comme quoi on me remerciais de pré-commander le livre.Il m'a fallut deux années en tout pour tout acheter à cause de moi aussi mon très faible salaire.

      Donc vous voyez le fait que si on souhaite vraiment acheter un livre on le fait à un moment possible de sa vie. Il faut arrêter de croire que mettre un livre en ligne c'est un piratage, pour moi c'est un faux débat. Cette hypocrisie qui dit que si c'est en ligne alors les personnes n’achetè plus. J'ai une bibliothèque bien pleine que j'ai commencé à remplir il y a 10 bientôt de cela (cela fera 10 ans en août). Il m'a fallut 10 ans mais j'ai des tas d'ouvrages en support physique, donc en livre.



      Vous dites : "pour qu'on obtienne ces réponses que l'on attend tous... "

      Certes ses livres apporte un éclairage incontournable, ils sont très enrichissant. Mais je n'attends aucune réponse. Vous peut être ? Parce que peut être et je dis bien peut être, je ne vous juge pas, c'est le seul moyen que vous avez de vous informer, par ses livres. Il est vrai que j'ai une vue différente, parce que non seulement je lis, mais j'ai aussi contrairement a beaucoup de personne, les deux pieds dans tout cela. On en revient au fameux "faire partit du circuit". Donc attendre une réponse c'est bien, être sois-même le changement, la transformation alchimique de sois-même est encore mieux.




      Maintenant si un jour Anton Parks ou Pahana Books demande de retirer le livre je le ferais. Je comprends et je retirerais le livre.

      Si une discussion orale vous parait préférable parce que selon vous je n'ai pas assez bien répondu a vos attente. n'hésitez pas à m'ajouter sur skype dans la rubrique "Me contacter".

      Supprimer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer